Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DECOSTERATTITUDE!
17 avril 2007

FERMETURE DE CE PUTAIN DE BLOG!

FERMETURE DE CE PUTAIN DE BLOG

Je ferme ce putain de blog parce que... J'ai plus rien à dire. Comme j'avais pas msn, le blog me servait pour dire le peu de choses que je faisais dans ma p'tite vie et maintenant j'ai msn et surtout: j'ai plus rien à dire! Et surtout, çà m'ennuie au fond cet étalage de viandes. Je trouve çà (pour moi et mon blog) égocentrique de montrer ma vie dont tout le monde se fout, moi le premier. Donc voilà, mes 10000000000000 visiteurs quotidiens sont très déçu et stupéfaits, je sais... Je fais pleurer beaucoup de gens dans beaucoup de chaumières! lol

Si je dois faire un blog, ce serait sur allociné, histoire de parler cinoche. De ma passion. Remarquez, je pourrai faire ce blog cinématographique ici aussi mais bon, allociné, çà baigne dans la pellicule.

Au fond, c'était une belle histoire ce blog, pleines de petites anecdotes, l'histoire d'une tranche de vie qui s'arrête là, tranche de vie que j'ai mis sur internet pour kikile, trempeur et antoine vers la fin.

Les meilleures choses ont une fin en espérant que ce blog était, justement, "distrayant" pour ceux qui me connaissent.

La DECOSTERATTITUDE continue quand même, histoire de ne pas perdre la main, de porter la banderole de l'égoïsme et de l'égocentrisme encore longtemps.

Sur ce;

Adios AMIGOS!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a+ sur msn dans ce cas<br /> dommage ct marrant d'aller voir ton blog, et t'aurais pu au moins mettre un article sur le tournage fini, égoïste va! ;-)
K
j'peux ptet porter un peu de la banniere de l'egoisme aussi, mais seuls les jours ou je n'aurais pas la flemme de le faire !<br /> alors adios amigos ! va ou "le vent te portera"
T
nooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai maintenan la dur tache de porter seul la bannière de l'égoisme, je me montrerai a la hauteur!!<br /> <br /> en tt cas, au revoir! cher decoster
LA DECOSTERATTITUDE!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité